Spartacus - Fan
AVERTISSEMENT !!

En raison de la spécificité de ce programme nous rappelons à toutes les personnes souhaitant s'inscrire que certains sujets abordés ici peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes .

L'age minimum requis pour l'inscription est de 16 ans

Merci de respecter la charte et le règlement du forum qui incombe à chaque membre , tout débordement sera immédiatement modéré par l'équipe préposée .
Spartacus - Fan
AVERTISSEMENT !!

En raison de la spécificité de ce programme nous rappelons à toutes les personnes souhaitant s'inscrire que certains sujets abordés ici peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes .

L'age minimum requis pour l'inscription est de 16 ans

Merci de respecter la charte et le règlement du forum qui incombe à chaque membre , tout débordement sera immédiatement modéré par l'équipe préposée .
Spartacus - Fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Spartacus - Fan

Bienvenue sur le premier forum français dédié à la série Spartacus ! Venez Nous rejoindre Nous vous promettons que vous ne regretterez pas votre inscription !
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Citation multiple

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arena
Esclave
Esclave
Arena


Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 22/03/2010

Citation multiple Empty
MessageSujet: Citation multiple   Citation multiple Icon_minitimeSam 3 Avr - 22:20

Heu désolée d'ouvrir un sujet pour ça mais j'ai regardé dans la faq et le forum et je n'ai pas trouvé.
Serait-il possible d'avoir le manuel du comment utiliser le bouton citation multiple pour les nuls Embarassed =>
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Ange gardien Du Forum
Ange gardien Du Forum
Alice Cullen


Féminin Cancer Cheval
Messages : 573
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 45

Citation multiple Empty
MessageSujet: Re: Citation multiple   Citation multiple Icon_minitimeDim 4 Avr - 4:01

Arena a écrit:
Heu désolée d'ouvrir un sujet pour ça mais j'ai regardé dans la faq et le forum et je n'ai pas trouvé.
Serait-il possible d'avoir le manuel du comment utiliser le bouton citation multiple pour les nuls Embarassed =>



651193 Le bouton "citation multiple"
tu peut cite les message des membres que tu veux Razz

on cliquer sur le bouton "citation multiple" des posts qui vous intéressent puis cliquer sur "Répondre" en bas de page....Les citations seront directement ajoutées dans la rédaction du post et la tu peut Répondre sur chaque message que ta cite
star
Revenir en haut Aller en bas
Arena
Esclave
Esclave
Arena


Féminin Messages : 89
Date d'inscription : 22/03/2010

Citation multiple Empty
MessageSujet: Re: Citation multiple   Citation multiple Icon_minitimeDim 4 Avr - 11:11

Alice Cullen a écrit:
Arena a écrit:
Heu désolée d'ouvrir un sujet pour ça mais j'ai regardé dans la faq et le forum et je n'ai pas trouvé.
Serait-il possible d'avoir le manuel du comment utiliser le bouton citation multiple pour les nuls Embarassed =>



651193 Le bouton "citation multiple"
tu peut cite les message des membres que tu veux Razz

on cliquer sur le bouton "citation multiple" des posts qui vous intéressent puis cliquer sur "Répondre" en bas de page....Les citations seront directement ajoutées dans la rédaction du post et la tu peut Répondre sur chaque message que ta cite
star

547489 Alice Cullen !

C'est super pratique comme bouton !
Je me coucherai moins bête ce soir 95536
Revenir en haut Aller en bas
Lucretia ♥
Centurion
Centurion
Lucretia ♥


Féminin Balance Coq
Messages : 558
Date d'inscription : 18/01/2010
Age : 30
Localisation : Dans les bras de Lucy...... *\0/*

Citation multiple Empty
MessageSujet: Re: Citation multiple   Citation multiple Icon_minitimeDim 4 Avr - 13:12

Haaaaaaaaaaa vive ce bonton, il sert à tout xD
Je l' adore ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://www.signon.org.nz/join-me/777a5fc2
Alice Cullen
Ange gardien Du Forum
Ange gardien Du Forum
Alice Cullen


Féminin Cancer Cheval
Messages : 573
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 45

Citation multiple Empty
MessageSujet: Re: Citation multiple   Citation multiple Icon_minitimeLun 5 Avr - 7:07

Mais de rien Arena star
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Citation multiple Empty
MessageSujet: Re: Citation multiple   Citation multiple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Citation multiple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Spartacus - Fan :: Nouveautés sur le forum :: Aide & Questions-
Sauter vers: